Le plastique devient chic!

Je suis certaine que vous avez porté ces sandales en plastique, au moins une fois dans votre vie! Si si! ...

Vous vous souvenez lorsqu'il fallait absolument les chausser, lors de vos vacances à la plage ; avant d'aller dans l'eau, ou bien pour aller escalader les rochers! Ou, que vous ne juriez que par ses chaussures, et qu'il était impossible de vous faire changer ; celles-ci et rien d'autre! 

Ces sandales qui ne coutaient rien, peut être 20 francs pas plus! En même temps, ce n'est que du caoutchouc! 
En tout cas, moi, je m'en souviens très bien. Petite, j'étais in love! Je crois le seul moment où j'étais autorisé à porter des chaussures aux couleurs si kitch, avec ses nombreuses paillettes de toutes les couleurs! Anyway! 

Figurez-vous, que la chaussure en plastique revient à la mode pour l'été 2013! Mais cette fois-ci, elle ne se porte pas seulement à plage! On peut même la trouver avec du talon, oui oui! Vous pouvez très bien oser la porter pour Calvi On The Rocks, ou pour arpenter les rues de Paris en plein mois d'août, mais également pour aller faire votre petit marché du Cap Ferret le dimanche matin.

Pour vous donner mon avis, moi je reste dubitative en matière de mode. Après, je suis d'accord, en matière de praticité. J'ai juste un peu de mal, à m'imaginer avec, quoique peut être d'ici cet été, j'aurai changé d'avis, qui sait! 

Et vous alors, pour ou contre, la sandale en plastique de plage?  

1 commentaire:

  1. Je crois que malgré le fait que ça soit une mode, JAMAIS je ne pourrais porter un truc pareil. Déjà enfant je refusais de les mettre alors ça ne changera pas maintenant ^^

    RépondreSupprimer