Zoom sur un look

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai totalement craqué sur ce look! 
Tellement envie de reporter la salopette de mes 12 ans, cette salopette en jean qui se veut indémodable finalement! Déjà petites,ont l'associé à n'importe quel tee-shirt, chemise, ou basket, et ce durant plusieurs jours, plutôt pratique pour nos mères, comme pour nous aussi bien évidemment, certes pas de la même manière! lol 
Cette salopette c'est enfait une histoire de plusieurs générations! Qui ne l'a pas porté dans sa vie hein?!!!!

Pour revenir à ce look, tout est dans la simplicité et le détail! J'adore, le fait de jouer avec les bijoux, la pochette, et surtout la coiffure, qu'est ce que je l'aime cette couronne de tresses!!! 

Et vous, qu'en pensez-vous... pour ou contre la salopette? 







2 commentaires:

  1. Hola! Acabo de descubrir tu blog,

    Te apetece que nos sigamos? ;D

    Besos!

    http://lipschic.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui n'aime pas les salopettes, j'apprécie plutôt ce look, les couleurs sont sympa !

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer